La Vie de notre Commune

MAISON DE SANTE

La construction de la Maison de santé a commencé à la fin du mois d'août par les travaux de terrassement des plate-formes supportant la Maison de santé et un parking. La fin des travaux est prévue pour le dernier trimestre 2017.

Situé en dessous de l'ancienne usine GMC, le bâtiment sera accessible en voiture par la rue du Moulin de Jarpel et par un escalier donnant sur le parking des deux enseignes commerciales sur place. Elle accueillera deux médecins, des infirmières et kinésithérapeutes et un dentiste. Les travaux sont réalisés par les entreprises Pignon TP, SAS Martinie, Bonnet Frères, Soulier, Chèze, Graille Didier, Péreira, Da Cruz, Estimation, Sols Peinture-Briviste, Taze Électricité et Delbos Vackier.